Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2012

Petites poules blanches...

Des petites poules blanches se sont invitées dans ma maison :  

Photo0291

Pas de paille juste de la dentelle!!!!

c'est elle la coupable! : 

Photo0315

une jolie petite poule toute rose offerte par mon amie Elvire!

Elle m'a tout de suite fait penser au sal de Laureline Broderie que je n'avais pas pu tenir par faute de temps!!!!!

 

Photo0311

comme quoi ça vaut le coup d'être patiente des fois!!!

merci et grosses bises, bonnes vancances à vous toutes.

images__11_     

Publicité
Commentaires
F
Fan de ton univers, je m'abonne immédiatement!!!<br /> <br /> Je vais me balader un peu plus longtemps à la recherche de ... poules (peut-être!)!<br /> <br /> A bientôt.
M
Bonjour Valérie, <br /> <br /> toujours beaucoup de raffinement dans ton travail et beaucoup de gout<br /> <br /> bises Manuela
M
j'avais aussi vu ce sal de chez Laureline et j'ai aussi edité les grilles ... De voir la tienne finie et si belle, ça donne envie !! Pour le moment, j'ai repris avec plaisir mon aiguille et j'apure un peu mes encours !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, il m'a fait très chaud au coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bon week end
I
charmantes petites poulettes !!!<br /> <br /> belle soirée - bises
M
une belle basse cour pour ton intérieur<br /> <br /> bisous
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 426
Publicité