Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2012

Maison d'automne...

craquage total quand j'ai vu ces belles petites maisons chez Fabienne "petites croix à la campagne", qui nous offre gentiment le tuto.

Photo0359

J'ai adapté la grille "trousse d'automne" des grilles de Maryse.

Photo0379Photo0377

une petite pochette d'automne pour ranger mes petites choses...

 

Photo0374

Un grand merci à Fabienne, à Manuela pour ce beau tissu, à ma petite mémé pour la dentelle...

Merci et grosses bises

24209271_p

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique, et les finitions parfaites ! bravo pour cette belle réalisation !
A
ouiiiiiiiiiiiiiiiii je les ai vu ces petites maisons cartonnées sur plusieurs blogs!<br /> <br /> Encore une reussite ..tu as bien mis en valeur toutes tes grilles ..<br /> <br /> et j'aime aussi bcp cette forme de maison ...<br /> <br /> bravo ma valou <br /> <br /> gros bisous
U
très jolie adaptation ! bravo à vous et bonne soirée. Faby
S
C'est très joli et très fin. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Sophie
C
c'est magnifique <br /> <br /> bravo pour cette composition,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 361
Publicité