Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2012

Je suis prête!!!!

prête à quoi? vous allez me dire et bien au froid!!!

je m'explique, en photos biensûr : 

Photo0383

Une première pour moi, merci à mon amie Monique!!!! et à mon grand pour les photos!!!

Photo0386

et bien ce n'est pas si compliqué que ça! au contraire j'ai adoré!

Photo0387

Il s'agit d'un modèle gratuit de "Drops Design" j'essaie de vous mettre le lien ici, au cas où!!!!!lol!!!

Laine Lima de Bergère de France, 2 pelotes.

Merci et grosses bises

86laboutique0034_1

(Image de net)

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolies ces gants ! et de très jolies choses sur ton blog : j'ai fait une agréable visite. Bonne continuation.
F
C'est très bien fait et ça me donne envie d'apprendre... Bravo
A
ben voilà pourkoi on ne t'entends plus tu es deja enmitoufflée!!!!!!<br /> <br /> grrrrrrrrrrrr moi j'aime pas l'hiver enfin si quand on est bien au chaud devant la buche crepitante bien callé ds le canap avec une ou deux broderies :))))<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeee tes gants les petites perles top !<br /> <br /> bisouilles
S
Je suis heureuse de t'avoir rencontrée, malheureusement pas revue ! j'espère que tu as trouvé ton bonheur ?<br /> <br /> bonne nuit,
S
J'adore, tu as bien travaillé ! et les perles, so chic !!!<br /> <br /> biz
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 419
Publicité