Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2013

Petites choses...

L'appliqué me plait de plus en plus, alors je continue : 

une petite trousse sunbonnet : 

DSCN0061

kit trouvé au salon idées créatives de Lyon.

Avec les restes de tissu : 

DSCN0065

et une jolie broderie de jardin privé, offerte par "une mercerie à la campagne" lors d'une commande!

************

Et puis voilà ce que j'ai gagné chez Valentine days

DSCN0049

un joli projet quilt de Nataliejo : comme je suis contente!!! de jolies petites attentions accompagnaient le tout : MERCI Valentine!

Bises à toutes, bonnes vacances...

feuiiles-de-lierre

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
LA petite trousse est très belle, dommage que je ne sache pas broder...Mais tout s'apprend, je ne savais pas crocheter il y à encore quelques mois...J'ai hâte d'y aller au salon ID créatives à Lyon, c'est tout bientôt ! <br /> <br /> Bises et encore bravo...
O
Superbe tout ça!!! Bonne continuation,<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de brodeuse,<br /> <br /> <br /> <br /> Ophélie ❤
Z
Ravissantes créations ! que de merveilles !<br /> <br /> Happy 5' ! happy anniblog auquel je souhaite une longue !<br /> <br /> belle rentrée<br /> <br /> Nathalie
C
Bonsoir<br /> <br /> Je pense que tu ne vas pas -comme moi d'ailleurs manquer de brodeies pour ces jours prochains.<br /> <br /> Amltiés<br /> <br /> Celiandra
M
Qu'elle est belle cette trousse ! bel été
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 419
Publicité