Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2013

Dame oiselle de c mon monde...

Longtemps elle est restée en projet dans un petit coin de ma tête, je me suis enfin décidée à la réaliser : 

DSCN0099

Je me suis approprié le modèle de Virginie G. de C mon monde.

 

DSCN0091

J'ai perlé les petites fleurs...

 

DSCN0090

rajouté de la dentelle, 

 

DSCN0084

fusionné deux des diagrammes du modèle, ne voulant pas faire le pinkeep, mais j'aimais beaucoup cette phrase, alors j'ai composé...

La voilà en entier : 

DSCN0085

que d'heures j'ai passé en sa compagnie cet été! Elle va rejoindre ma belle petite collection de trousses de brodeuse.

J'avoue, j'ai un petit faible pour les trousses de brodeuse!

Des mercis et des bises à vous toutes!

 

tampon-bois-cage-a-oiseaux-5-3-x-2-9-cm-165243-1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
wouah ! elle est géniale ta trousse de brodeuse !! ta composition est parfaite !! trop belle !!<br /> <br /> bisous
L
elle est très jolie cette pochette, à chacune nos collections ! à bientôt, Ladyfée
G
superbe composition très réussie bravo amitiés Geneviève
C
C'est absolument ravissant, et cette phrase est si douce et jolie ! Bravo !
V
une pure merveille!!!
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 369
Publicité