Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2013

Panneau d'automne...

Voilà mon panneau d'automne : 

DSCN0139

Automn Row de Bent Creek, brodée l''année dernière, 

 

DSCN0140

 

"finitionnée" cette année!! 

DSCN0138

J'ai rajouté des petits boutons en fimo, achetés chez Manucréa!

images (3)

Et puis je participe aussi au SAL de Nathalie Cichon (Jardin Privé), je vous montre mon avancée :

DSCN0149

 

Désirant un aspect vieilli, j'ai changé la couleur de la toile et des fils DMC pour ma part.

Maintenant, il faut que je pense aux projets de Noël, mais comme tous les ans je n'arrive pas à me détacher de l'automne! Et vous? quels sont vos projets?

Grosses bises

52148893_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore le panneau, le montage et le magnifique choix des tissus félicitations !
M
Très sympa, beau travail...
M
Bien joli ton panneau automnal... Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à mes projets... je préfère n'en pas faire la liste... elle serait de toutes façons irréalisable... Je n'arrive pas même à terminer ce que j'ai commencé... Alors les cadeaux de Noël ne seront probablement pas "fait-maison"... Tant pis !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je me réjouirai de voir tes projets à toi... :)
F
ton bent creek est adorable et j'adore ton SAL en cours<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
C'est magnifique, j'aime beaucoup.... <br /> <br /> J'affectionne moi aussi les couleurs automnales.<br /> <br /> Bonne continuation pour ce tres beau SAL....<br /> <br /> pleins de petites croix♥♥♥
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 419
Publicité