Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
14 février 2014

Quand la cigogne passe...

Et voilà la cigogne a encore livré un joli petit paquet dans ma famille!

Je suis de nouveau tatan d'une petite Flavie! (quel beau prénom hein Agnès! )

Alors pour la gâter comme il se doit : le contenant : 

DSCN0097

 

Simone la Cigogne de cmonmonde! pour le recto du sac cadeau

 

et pour le verso : 

DSCN0104

 

Et à l'intérieur : une petite capeline ou cache-coeur, c'est comme elle veut! des chaussons citrouilles, rien que leur nom m'a fait fondre!!! et une petite brassière...

DSCN0093

Tuto des tricots ici!

 

DSCN0084

Tuto de la brassière ici, sur le blog "Les aiguilles de Missti"

Un grand merci à toutes les deux pour vos précieux tutos. Je suis bien consciente du travail que cela représente pour vous alors sincèrement : MERCI.

Et à vous toutes mes fidèles lectrices, toujours plus nombreuses au fil du temps, merci pour vos adorables messages,

je vous fais de grosses grosses bises.

24209292_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes dernières créations - cela faisait un très long moment que je ne suis venue te voir - je t'invite à faire un petit tour sur mon blog et te souhaite une très bonne soirée bisous
T
Ohhhh que c'est mignon ! Bravo !
M
Je viens de découvrir ton blog : magnifique ! un vrai bonheur. Bonne soirée.
C
Tout est vraiment trop joli !!!<br /> <br /> Que du ravissement !
V
j'adore tout !! tu as du t'éclater à tricoter le petit cache coeur !! adorable !!<br /> <br /> bisous
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 408
Publicité