Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2014

SALS quand tu nous tiens...

Je me suis inscrite à plusieurs SALS (je sais c'est pas raisonnable du tout!!!), je vous dévoile mes avancées : 

 

* "Orchad Valley" chez Blandine Brode et patch

DSCN0083

 

J'étais toute contente de moi, je file voir le nouvel objectif de Blandine, et là malheur, je me suis trompée de côté!!! c'est pas possible d'être autant tête de Linotte! Heureusement pour moi, il nous faut broder les deux maisons de chaque côté : OUF!!!!!!

je pense la personnaliser à ma façon! c'est pourquoi je n'ai pas brodé les noms!

 

* "Les 4 saisons" de Tralala chez Valérie du blog : La fée brodeuse

DSCN0090

là ça va, une saison par trimestre : ça devrait le faire!!!

 

* "Frosty Forest" sur mon forum : Boudoir et atelier

DSCN0080

on le brode à notre rythme... J'ai opté pour la toile préconisée mais en 16 fils et je laisse de l''espace entre les petits carrés, j'ai ma petite idée....

 

* Sal Tralala chez Cilou du blog mon panier à ouvrages

DSCN0080

là on brode du tralala, le modèle de notre choix et on doit montrer notre avancée tous les mois! Comme je brode beaucoup de Tralala je devrais y arriver! 

Ce sera "Duo de lapins" de Tralala.

Voilà c'est tout pour les petites croix! (je ne vous montre pas les boulets en attente!!! si si il y en a!!!!)

Je vais délaisser un peu les petites croix pour de la couture, Pâques arrive à grands pas, je peaufine ma déco! et vous?

Grosses bises

36540069_p

Publicité
Commentaires
L
Que de jolis modèles!!!<br /> <br /> Tous craquants!<br /> <br /> Pas raisonnable???!!! Puisqu'ils sont si craquants... que faire d'autre que craquer!!!???
D
ce n'est pas raisonnable mais que la vie serait triste si nous étions raisonnables !!! J'aime tout, je réalise que tu brodes le CCN sur une toile 16 fils !!! j'ai déjà mal aux yeux (avec mes lunettes loupes) pour broder sur de la toile 14 fils : chapeau !<br /> <br /> Quant à la grille Tralala elle ne me dirt rien, c'est bizarre ça :(<br /> <br /> bonne semaine et à bientôt pour la suite...<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
M
Toutes ces broderies sont trop jolies !! Très bonne fête à toi Val !<br /> <br /> Bisous
C
Tu dois être une brodeuse sacrement organisée pour mener en même temps tous ces magnifiques Sal... Je pense que tu n'as pas su lequel choisir alors pourquoi ne les broder tous??? <br /> <br /> En tout cas, un grand Bravo... <br /> <br /> Bonne continuation
M
que de belle choses chez toi,tous tes sals sont superbes,j'adore tes Tralala!<br /> <br /> et oui je suis dans les cadeaux de Pâques!<br /> <br /> belle fin d'après-midi
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 427
Publicité