Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2014

Ma Panière Born To Quilt

Il m' en a fallut du temps pour la finir ma panière Born To Quilt (1 petite année!). 

de près : 

DSCN0098

 

 

DSCN0097

 

DSCN0096

 

 

Envie de maisons, d'animaux, ... un mélange de techniques, de couleurs...

DSCN0088

 

 

Grosse appréhension pour coudre les anses "en cuir" mais à force de patience j'ai réussi! 

DSCN0090

 

 

Que du bonheur à réaliser, à penser, à cogiter.... de nombreuses panières ont vu le jour sur le net et ce qui est vraiment trop bien ce sont les interprétations de chacune du modèle original!

Maintenant je peux laisser sans complexe tous mes encours : ils sont bien rangés!

Grosses bises et bonnes vacances à toutes!

DSCN0092   DSCN0095   DSCN0093

Publicité
Commentaires
B
Oh 😮 Wouawh 😍😍😍 immense coup de coeur !!!! J’adoooore 💖 Est-ce que tu as réalisé cette merveille avec un kit ? Je suis débutante et un peu perdue je l´avoue...j’aimerais le même !!! Trop beau ❣️Si un jour , tu n’en voudrais plus , pense à moi 😅 Babsy
M
Elle est superbe ta panière. Le modèle est très jolie et l harmonie des couleurs est top
B
Waouh, elle est magnifique! Bravo, c'est du beau travail!
U
Oh ! quelle belle réalisation ! je n'oserais sûrement pas utiliser un tel sac !
Z
douces et joyeuses créations à toi <br /> <br /> @+
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 419
Publicité