Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2014

Couleurs d'automne...

Envie d'automne... mélange de techniques, de matières, de modèles : 

DSCN0113

 

Broderie Tralala...

 

DSCN0111

 

Tissus et fournitures de mon stock...

 

DSCN0110

 

 

Dans son ensemble : 

DSCN0104

 

Modèle issu du Simply Vintage automne 2013 : 

67724339

Et chez vous l'automne c'est comment?...

Grosses bises, et surtout merci pour vos fidèles passages et messages...

87221014_p

Publicité
Commentaires
I
Wow , quelle jolie réalisation, je suis sous le charme, bravo Valérie !<br /> <br /> Douce soirée et bonne continuation
D
superbe ton interprétation !!! j'adore ^^<br /> <br /> Ici aussi l'automne est arrivé et la déco est de saison pour mon plus grand bonheur ;o)<br /> <br /> bravo pour ton panneau<br /> <br /> bises<br /> <br /> delph
C
Bonjour, Le blog est superbe, le travail merveilleux, je suis très contente d'avoir fait votre connaissance à Riorges ... Bonne soirée Céline
C
Bravo quelle magnifique finition !
M
J aime beaucoup ton automne...
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 419
Publicité