Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2016

Dernière petite créa d'automne...

promis c'est la dernière! 

DSCN0085

 

petite pochette hérisson pour ranger mes ciseaux!

DSCN0087 

Modèle de Delphine GUILLARD de Carrément Piquée! Merci Delphine, j'ai adoré et bien pensé à toi!

vous pouvez trouver ce modèle et d'autres tout aussi jolis dans ce livre que je vous recommande :

DSCN0088

 

Allez zou je passe aux créas de Noël!!!! si si !!!!! mais non je ne suis pas à la bourre si pas grave!!!! rires!

Merci et plein de bisous

1b465944

Publicité
Commentaires
B
Bravo, très jolie pochettei
D
Trop belle ta pochette ma tite Vicky!!
I
Cette pochette est vraiment adorable !!! Bravo !!!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et aux tiens,<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Isabelle
T
trop mignon <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> talou
V
Vraiment très mignonne cette pochette automnale.
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 430
Publicité