Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2018

Happy easter de Jennifer Lentini...

Quelle merveilleuse grille encore de Jennifer Lentini...Un pur régal que de la broder!!!!

DSCN0107

DSCN0106

des poussins, des oeufs, des cloches... tout y est!!!

DSCN0105

DSCN0104

Un spécial grand merci à ma douce Flo!!! J'ai toute une année pour cogiter à sa finition maintenant!!! lol!!

Merci pour votre fidélité et vos doux billets! 

Grosses bises

téléchargement

Publicité
Commentaires
D
Très jolie grille avec ces couleurs toutes douces! tu as presque un an pour la finition :) Très belle soirée
C
Magnifique broderie. Bizzz
S
Adorable comme toujours avec les douces créations de Jennifer!!<br /> <br /> Bisous
B
Jolie création raffinée et remplie de douceur.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Brigitte
C
Je l'ai brodée également, elle est adorable, je l'ai laissée dans ma déco...<br /> <br /> Bon 1er mai
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 430
Publicité