Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2017

Roulement de tambour!!!!

Nouveau projet sur notre forum : "Boudoir et atelier". Je n'ai pas hésité longtemps quand Maraline nous a proposé cette jolie aventure!!!

A chaque saison son petit tambour! 

IMG_20171115_134802_resized

 

Bien sûr je l'ai un peu personnalisé! Le modèle est extrait du "Simply Vintage" automne, qui est super beau d'ailleurs!

117233776

 

 

Maintenant je cogite sur celui d'hiver, mais j'ai déjà ma petite idée!!!!

Bonne journée, je vais aller visiter vos jolis blogs, le temps me fait cruellement défaut!!!

Grosses bises 

coeur-metal-rouille-bouton

 

Publicité
Commentaires
C
Une belle idée ces petits tambours pour chaque saison. C'est vrai que le Simply Vintage d'automne est superbe. Je me contente de les feuilleter en rêvant un jour de pouvoir faire certains projets. Mais je ne suis pas assez calée pour le moment.<br /> <br /> Merci de ton passage et petit mot sur mon blog. Je découvre avec plaisir le tien et m'abonne dans la foulée.<br /> <br /> Biz
C
C'est ravissant, de la douceur s'en dégage.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
T
C'est vraiment très joli. Quelle belle idée. Belle journée. Celine
D
ouaaah c'est vraiment très beau ma tite Vicky, encore une belle réalisation ♥
F
Magnifique, bravo c'est trop beau !!! Très bon dimanche pour toi. merci pour ce joli partage.
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 430
Publicité