Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Un tablier brodé pour l'anniversaire de Nadine!

Il était temps que je vous montre ce que j'ai brodé, avec beaucoup d'amitié, à ma deuxième didine préférée pour son anniversaire!!!mdr!!!

Un tablier vache pour assortir avec mes deux petits pochons pots au lait! ben voui ils étaient pour elle aussi!!!mdr!!

S7300739

Un mannequin sans tête!! si si ça existe!! mdr!!!

Le haut : des petits coeurs pour un amour de personne qui me gâte rien que par son amitié!!! :

S7300742

Le milieu : une broderie tirée de mon livre toujours le même celui de Marjorie Massey!!!!

S7300741

Des vaches, et encore des vaches, ma didine adore ça, je ne risquais donc pas de me tromper sur ce qu'elle aime!!!

et Monsieur lui avait acheté une tablette de chocolat Milka!!! c'était bon ma didine? mdr!!!

Merci et gros bisous!

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je débute en borderie et je trouve superbes vos 2 vaches ! Pourriez vous me donner les références exactes de cette grille de Marjorie Massey La trouve t'on dans un livre ?? D'avance merci de votre aide
L
Je reconnais bien ces petites vaches !!!!!<br /> mais oui bien sur ,ma dernière broderie !!<br /> merci de ta visite<br /> a bientôt<br /> douce journée<br /> Audrey
K
Rhooo j'ai loupé plein de posts moi!! Il est superbe ce tablier!!
E
bonne année à toi!!!!!!
T
Ce tablier me plait beaucoup ! Très frais, il donne envie de se mettre derrière les fourneaux !<br /> Bisous
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 442
Publicité