Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
21 février 2009

Une petite broderie printanière!!!

Je viens de terminer cette petite broderie très printanière, elle est rapide à faire et sera destinée à mon premier pinkeep!

Heureusement que vous n'avez pas le son car je m'exposerai à de franches moqueries!!!mdr!!!

S7300948

J'ai changé les couleurs, n'ayant pas une grande attirance pour le bleu!!!!

C'est un petit free que vous pouvez trouver ici .

Pour en savoir plus sur ce qu'est un pinkeep et comment le fabriquer un petit clic là.

Au passage je tiens à remercier moi aussi ces talentueuses créatrices qui nous offrent des petites merveilles à broder, de purs moments de plaisir d'ailleurs, alors MERCI.

paques36

et de gros bisous.

Publicité
Commentaires
Z
Toute belle et toute fraîche ta jolie broderie...<br /> Bise,zaza.
T
C'est tout frais et tout mignon!<br /> Bisous Tinou
A
et merci pour le lien ...
M
Ravissante broderie! je suis toujours en admiration devant tes talents de brodeuse.<br /> Gros bisous
E
c'est tjs frais de passer chez toi! on sent revenir le beau temps!!!
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 430
Publicité