Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2009

Charme d'antan....

Envie d'une petite chose toute simple, alors j'ai sorti du lin naturel, du fil à broder blanc, du galon petites fleurs en lin.....

S7301293

et un petit cadre en est ressorti! La grille est extraite du livre de Marjorie Massey que je ne vous présente plus!!mdr!!

Et puis mon petit cadre m'a fait repenser à mon dernier livre acheté :  il a un charme fou, n'hésitez pas à vous le faire offrir pour la fête des mamans par exemple!!lol!!! (au cas où vous n'auriez pas d'idées!!!mdr!!!)

S7301306

Vous étiez nombreuses à en parler sur vos blogs, j'en ai eu envie, et je ne regrette pas!!lol!! vraiment superbe!

Je vous remercie du fond du coeur et je vous fais de gros gros bisous

blinkie10

Publicité
Commentaires
G
Coucou me voici !! j'adore celle ci !!! Merci pour ton com sympa ... je débute et cela fait toujours plaisir !!! viens me voir de temps en temps cela me fera plaisir a+++
B
superbe ce petit cadre, j'adore ces couleurs bravo,et le tablier magnifique,si je savais que ma petite fille le mette (euh je sais plus mes conjugaisons lol) j'en ferai bien un,c'est vraiment beau, bizz
N
C'est de toute beauté ! tout ce que j'aime du blanc & du lin.
P
Jolie broderie très bien mise en valeur avec ce petit cadre !<br /> Bravo
S
Et tu dis que c'est une petite chose toute simple ! C'est ravissant et raffiné, j'adore !<br /> Quant à ce livre, il me fait bien envie moi aussi, je vais peut-être me faire un petit plaisir !<br /> Bisous
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 448
Publicité