Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2010

Souvenir de Noël 2010...

Et pour fêter cette fin d'année 2010 et bien débuter 2011, voici mon dernier ouvrage 2010 :

Sans_titre_1

Le dernier free de Cathy du Chalet des Perelles!

Noel_2

Vous savez maintenant que j'adore les jolies broderies de Cathy! C"est toujours autant de magie!

Noel_3

Je l'ai un petit peu arrangée à ma sauce!!! je la voulais "floconneuse"! Noël étant sous la neige cette année!

Noel_4

A chaque Noël sa broderie, chacune me rappelle de bons souvenirs! 

Merci Cathy pour ta générosité! Tes broderies sont les seules à me faire tout lâcher pour les broder immédiatement!!!!

************************************************

Maintenant, je vous souhaite

tous mes meilleurs voeux pour 2011,

que cette nouvelle année soit riche en émotion, en rencontre, en partage,... et bien d'autres choses encore...

************************************************

Merci pour tous ces bons moments que nous partageons ensemble!

Grosses bises et à l'année prochaine!

rouge_gore2

Publicité
Commentaires
L
Ces broderies sont superbes !!! très bien mise en valeur !!<br /> Bise Lolo
P
Oh lala tu as su merveilleusement mettre en valeur cette broderie... je l'ai moi aussi réalisé. J'espère que je serai à la hauteur pour sa finition.<br /> J'adore !!!
P
Coucou!<br /> Je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à toute ta famille!<br /> Gros bisous gentille Valérie<br /> Et bravo pour tes jolis ouvrages! Vivement de voir ceux de 2011!!!!
C
c'est tres doux ces coloris!! joli !!
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 454
Publicité