Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2012

Joyeux Noël ...

Des petites choses pour Noël : 

Photo0439

broderie tirée de ce livre : 

 

 

acufactum-advent-im-winterwald-livre-894054143_ML (1)

 

 *********************************************************

puis des "chuts" pour le Noël de mes soeurs  : 

 

Photo0466

Photo0472

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous les montrerai plus tard.....

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes!

Grosses bises 

images (4)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes magnifiques créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
F
Ces broderies sont magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> °★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> <br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> Tous mes vœux pour 2013
M
J'aime beaucoup tes petites croix - le petit renard est adorable! Et j'ai un vrai coup de coeur pour la petite dame au champignon - la broderie est vraiment mise en valeur par cette présentation épurée.
V
Très bonne année 2013. Bises
C
c'est ravissant ! <br /> <br /> Belle et heureuse année 2013 ! Qu'elle t'apporte bonheur, joie et petites croix )
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 430
Publicité