Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2015

Sous le gui de Tralala...

Encore des petites croix pour commencer cette nouvelle année : 

DSCN0141

Du traditionnel : rouge, vert et blanc...

DSCN0137

De la broderie ancienne, récupérée sur d'anciennes taies d'oreillers...

DSCN0138

Pour en faire un porte cartes de voeux reçues ou à envoyer...

Je me suis largement inspirée des créations de "Petits points au jardin" et de "Cmonmonde" : merci à elles deux!

*******************

Aussi, avec ma petite créa, je tiens à vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2015, que la paix, le respect, l'amour, la joie, la sérénité... habitent votre coeur et celui de vos proches.

gui

Publicité
Commentaires
C
Encore un tralala magnifiquement mit en valeur grâce a tes talents... Dernier jour de Janvier pour te présenter à mon tour mes vœux les plus chaleureux pour cette année 2015... sous le signe de la créativité et du partage!!!<br /> <br /> A bientot
C
Tabroderie est adorable et ta finition très belle<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
F
quelle merveilleuse façon de monter cette jolie broderie, bravo, j'adore!<br /> <br /> Belle et heureuse année 2015 pleine de créativité<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
J
C'est vraiment très tes joli.<br /> <br /> Bises
M
toujours délicates et raffinées tes créations...;)<br /> <br /> belle et douce année à toi...<br /> <br /> belle journée.
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 442
Publicité