Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2016

Joli panier de Virginie de Cmonmonde...

Envie d'un petit panier, j'avais gardé en mémoire celui de Virginie de Cmonmonde!

Quel délice à réaliser!!!!

DSCN0088

DSCN0090

 

Bien sur j' ai eu envie d'y rajouter ma touche personnelle, je le trouvais trop nu!!!

DSCN0087

panier val du 42

 

Et vous que vous inspire le printemps?

grosses bises à toutes, merci à toutes mes nombreuses nouvelles abonnées, et je m'excuse pour mes silences sur mon blog et sur les vôtres, plein de nouveaux projets m'occupent à plein temps!!! 

54527

Publicité
Commentaires
S
Quelle merveilleuse découverte ton blog !!<br /> <br /> Cette broderie attend que je la mette en scène !!!<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> Bisous
T
c'est magnifique !! quelle délicatesse !!
M
Je suis toujours admirative du travail créatif et te félicite pour tes réalisations <br /> <br /> Valerie . Joli blog
V
Super joli ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
bravo, c'est une superbe créa!
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 430
Publicité