Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2008

Une pochette pour ma chambre

Je vous donne le ton de ma chambre!!! Blanc, lin, rose pâle, dentelle...des choses bien romantiques!!!! Des trucs de filles quoi!!!mdr!!!

S7300468

Ne vous séparez pas de vos perles! Même si la mode des bagues en perle est révolue! Elles peuvent toujours être réutilisées :

S7300467

Et pour finir une autre vue de ma pochette fermée, elle est destinée à recevoir ma crème pour les mains, mon rouge à lèvres transparent, ce que je laisse en évidence sur ma table de nuit et qui ne fait pas très beau!!!rires!!!

S7300466

Merci pour tous vos si gentils messages, ça me fait sincèrement plaisir! Bisous à toutes et peut-être à tous!!!On ne sait jamais après tout!!!mdr!!!!

Publicité
Commentaires
N
Très joli, très délicat, tout en finesse, une merveille...
C
Ahhhhhhhhhhhhhh ben tu vois qu'est ce que je te disais : je suis bien venue!!!!...moi je laisse des traces quand je passe....euhhhhhhhhhhh...de belles traces HEIN...pas l'autre trace!!!non Mais!!!!!!<br /> lolllllllllllllllllllllll<br /> Kisssssssssssssssssssssssssssssssss
M
et dire que je suis passé a coté de tout ca!!!<br /> <br /> <br /> tres contente de voir ce que tu fait : j'adore ta pochette raffinbée et tes lutins surtt<br /> <br /> plein de bizzronrons
P
Bravo !<br /> Elle est jolie comme tout ta pochette.<br /> <br /> Bises
C
Merci beaucoup pour le commentaire si sympa sur mon blog !<br /> Tes réalisations sont aussi très sympa !<br /> Amitié
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 430
Publicité