Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2008

Un aperçu de la déco de ma chambre!

Je vous ai fait une petite mosaïque de la déco de ma chambre :

collage

Et de plus près, mes rideaux que j'ai confectionnés  il y a un petit bout de temps maintenant : c'était mes premières broderies traditionnelles, j'aime bien la broderie traditionnelle, ça donne beaucoup de charme à un ouvrage mais je ne suis pas experte en la matière! rires! j'ai essayé!

S7300504

et puis pour finir, un boudin pour ma porte, tout simple :

S7300507

Voilà maintenant vous savez pourquoi je fais de si beaux rêves!!!rires!!! 

Publicité
Commentaires
C
Hoo comme c'est joli tout cela... ta chambre doit être un nid de douceur et de cocooning... j'adore
L
Une chambre magnifiquement décorée pour de doux rêves. Bravo pour tous ces ouvrages !
I
j'aime beaucoup l'ambiance de ta chambre, je vois que tu connais miette, j'adore tout ce qu'elle fait!<br /> tu as comme moi l'amour des cocottes encore un point commun, merci beaucoup pour le com sur mon blog! à bientôt<br /> anne
V
J'aime beaucoup la rose (que j'avais aussi repérée dans un DFEA) et le petit coeur lin , l'étoile est superbe
E
je ne me souviens pas avoir visité ton blog, c'est chose faite et grâce au forum de miette !!<br /> ton univers est très doux et laisse rêver...on se croirait sur un petit nuage...rose ? hi hi hi<br /> La déco de ta chambre m'a l'air très jolie, on a envie d'en voir plus !!!<br /> bisous d'une fée ;-)
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 427
Publicité