Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2008

Notre échange d'étoiles :

Je me suis inscrite à un échange d'étoiles sur mon forum préféré : simplement femmes, vous pouvez vous y rendre vous serez bien accueillies!

Et j'ai eu la joie d'être en binôme avec ma miette, elle m'a laissé carte blanche pour lui confectionner son étoile, j'ai tout de suite pensé à sa chambre :

S7300479

du lin, de la dentelle et un petit charme ange! Elle l'a tout de suite adoptée! J'en suis bien heureuse! J'attends la mienne avec impatience!!!!

Merci pour tous vos messages, c'est avec une grande joie que je vous lis!

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle!<br /> <br /> Tu habites où dans la Loire?<br /> Merci de ton passage sur mon blog.
C
J'aime beaucoup avec la dentelle..et le lin evidemment!...elle a du etre super contente j'ai vu aussi tes broderies chez miettoune!....et chut moi aussi j'ai fait des NETOILES..pleins de netoiles...pour noel et ca au moins c'est fini...des grosses des petites....pas de VERT !beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !que dans les rouges....tu verras tu verras ......on se retrouvera tu verras tu ver....je me gourge..je m'emporte.....<br /> Amitiééééééééééééééé<br /> kissssssssssssssssss
A
Cette étoile ese tsuperbe. bravo
T
Elle est superbe , très raffinée avec son petit ange!
N
Epoustouflée je suis rien qu'à la première page de ton blog<br /> il est pleins de jolies choses<br /> je m'inscris à ta newletter pour ce week end avoir le temps de le parcourir<br /> merci de ta visite sur blog<br /> nadia
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 430
Publicité