Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Encore un petit lutin "fille"

J'avais acheté l'année dernière ce joli cadre blanc à Casa en ayant l'idée de broder un petit lutin, un modèle de Virginie Gousset de C Mon Monde!

J'adore  ces modèles rigolos, elle a su créer, à travers ses grilles de broderie, un joli monde espiègle et enchanteur :

S7300733

Du coup j'ai appris à faire le point d'araignée : extra et pourtant je déteste la bête!!!mdr!!!

J 'ai péché ce modèle dans le magazine "Mains et Merveilles Point de Croix" de novembre-décembre 2007!

Vous allez dire que ça devient une habitude que je vous remercie à chaque fin de post, rires, mais ça me semble bien  la moindre des choses! j'ai beaucoup mais alors beaucoup de plaisir à vous lire! alors n'hésitez pas!!!!rires!!!

bisous à toutes!!!

Publicité
Commentaires
K
Encore une belle broderie que je n'avais pas vu, ce p'tit lutin est vraiment trop mimi dans son joli cadre. Bonne soirée, gros bisouss...<br /> Kriss
M
wowow elle est toute mimi ta petite lutine dans son joli cadre, c'est superbe sur cette toile a carreaux<br /> bisous
N
Bonjour val<br /> mille mercis, j'ai bien reçu ton superbe marque page<br /> J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE,il est super beau, tout ce que j'aime :-) t'as tapé dans le mil, c'est du tout moi et tu as raison ma p"tite dikxy ne me lâche pas d'un fil , toujours avec moi à l'atelier<br /> t'inquiète pas hein , le mien arrive aussi, <br /> mais dis donc t'as changé ta bannière non?<br /> très beau le lutin, j'aime aussi cette féerie<br /> gros bisous et encore merci<br /> puisque je suis là je descends voir tes dernières merveilles<br /> nathye
G
vraiment craquante cette petite tête de lutin!j'aime beaucoup!!!et dans ton joli cadre,ça va pile poil!bravo miss!<br /> gros bisous
C
Super mimi ce petit lutin fille! j'adore!<br /> Bises.
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 430
Publicité