Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Echange de pochettes!

Sur le forum "simplement femme" je m'étais inscrite à l'échange de novembre! On devait se faire une pochette made in popo , une petite main innocente a composé les binômes, je devais gâter misspoulette,

J'ai reçu la sienne mercredi, admirez plutôt, j'avais précisé que je la voulais style déco de Noël, c'est réussi elle fait partie de ma déco :

33464612_p

(je t'ai pris la photo misspoulette, j'espère que tu ne m'en voudras pas!)

Bien-sûr plein de petites choses l'accompagnaient vous pensez bien : coupon de lin, bougies, chocolat, fil, dentelles, savonnette, bref tu m'as trop gâtée  : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Et voilà la mienne, misspoulette la voulait style campagne, elle adore les cocottes, le lin, le rouge donc c'était tout trouvé :

S7300697

Le modèle des cocottes est tiré du joli livre : "Poules et poulettes au point de croix" de Sophie Hélène, livre que j'adore bien-sûr!!! devinez pourquoi!!!!!!mdr!!!

C'était un joli échange, merci à toi misspoulette et merci à nos cocottes du forum de l'avoir organisé!!!!!!

Gros gros bisous à toutes et un gros gros merci!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Hello!<br /> Merci d'être passée me voir!<br /> A mon tour d'avoir le plaisir de découvrir ton univers très chaleureux et proprice à la création.<br /> Bravo tu réalises de très belles broderies.<br /> Je reviendrai!<br /> BIses<br /> bree
L
ah mais je les ai loupé celles ci !!! il faut dire que j'étais peu présente ces derniers temps lol !! vos pochettes sont superbes, petit coup de coeur pour la tienne !! car je suis incapable de faire du point de croix ;-)
K
Rhooo elles sont jolies ces p'tites pochettes, encore un bel échange que voilà!!
L
Ta pochette aux poules est superbe !
M
Divine ta broderie sur la pochette! je suis admirative...<br /> Je suis très en retard pour mes visites sur les blogs, alors vite, vite j'essaie de rattraper!<br /> Gros bisous ma douce Valérie
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 430
Publicité