Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Des petits oiseaux sous la neige!

L'année dernière,  (et oui encore! j'en ai fait des choses l'année dernière quand même!!!rires), j'ai eu un grand coup de coeur pour ces petits oiseaux!

Car en plus d'adorer les poules, j'ai un grand faible pour les oiseaux et les nichoirs!

Je fonds!  je ne l'explique pas! du coup quand j'ai vu ce modèle hop j'ai tout de suite attaqué :

S7300737

de plus près :

S7300738

J'ai un peu modifié les couleurs du nichoir, il était trop rouge à mon goût! puis monté sur un cintre coeur, j'aimais bien sa forme originale à ce coeur!

Et voilà une autre petite déco de Noël, cette période m'inspire beaucoup et vous?

C'est un modèle extrait du magazine "de fil en aiguille' de Noël dernier!

Un petit clin d'oeil à ma Nath : tu en es où? car il a bien fallut qu'elle copie la bougresse!!!!mdr!!!!BISOUS

DES BISOUS ET DES MERCIS A VOUS TOUTES.

Publicité
Commentaires
S
ces oiseaux et ce nichoir m'avaient tapé dans l'oeil ;-)<br /> ils sont si beaux, si superbement réalisés .
Z
En effet, cette broderie est superbe ! mOi aussi, je suis branchée nichoirs, oiseaux,...et je les admire par la fenêtre...
P
c'est vrai qu'ils sont bien mignons ces petits !!
C
c'est très jolie bravo
M
Bravo ... c'est si joli !!!!
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 430
Publicité