Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Echange de marque-page :

Ma SOphie a organisé un échange de marque-page, je m'y suis volontiers inscrite et ma binôme fût Nathalia, une charmante personne qui a un talent fou, allez admirer ses créations, elles sont de toute beauté!

Elle sait que je raffole des poules, j'ai eu le droit à deux marque-page, dont un avec des petits poussins : je suis conquise évidemment! :

S7300768

et le mien, elle voulait des couleurs naturelles, des petites croix et surtout elle a exigé que j'y prenne beaucoup de plaisir et bien ce fût le cas, j'ai adoré "fouiner" sur son blog, j'ai voulu rendre honneur à son fidèle compagnon qui l'assiste à toute heure de la nuit comme de jour dans son atelier! rires! :

S7300664

Encore un bel échange, merci du fond du coeur ma chère Nathye!

Encore des bisous et un énorme merci à vous toutes qui venez me rendre visite régulièrement! j'adooorrreee! rires!!!

Publicité
Commentaires
C
Oui oui tu as raison...c'est super nathy..on cannaissait super nany...et ben elle a plus qu'à prendre sa retraite!!!!...Moi aussi j'avais été super gaté pour mon anniv...Tout est accroché et y a pas un jour ou je pense pas à elle sincerement.....!...Vos marques pages sont reussis les filles!bravo à toutes les deux!<br /> KissouX
R
Bel échange.... bravo...bizou
M
un bel échange<br /> des p'tits plaisirs qui font chaud au coeur..<br /> bravo à vous 2<br /> ps: n'écoutes la méchante didinette...lol<br /> bisous
D
il est super joli l'échange que vous avez fait ,l'une comme l'autre de belles broderies ,bravo !!!<br /> hé oui!! je reviens enfin ,j'ai chassé mes microbes <br /> gros bizouxxx
N
coucou !!! très joli et très utile !!!! <br /> Plein de bises<br /> Nathalie-poppy
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 430
Publicité