Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Un petit coussinet brodé!

Je suis tombée sous le charme de cette jolie broderie, proposée si généreusement par Francine du blog couleursetpoints, j'apprécie et je remercie sincèrement ces créatrices au bon coeur qui nous offrent des petites merveilles à réaliser :

S7300757

je compte l'offrir à la maman d'un petit camarade de classe de mon fils qui m'a proposé spontanément son aide comme ça, tout simplement! et si vous saviez combien ça m'a touché, je me suis dit que je lui devais bien ça!

Et à vous je vous dois bien de gros bisous!!!!

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces très jolies réalisations j'ai également fais l'ouvrage de noel ; je crois avoir compri que tu as la grille du coussin st valentin que je ne parviens pas à avoir si tu avais la gentillesse de me la faire parvenir se serai vraiment très gentil à toi <br /> MERCI d'avance <br /> BRAVO pour toutes tes oeuvres
C
Et voilà encore une Zolie broderie!<br /> J'aime tout particulierement l'ecriture de "noel" tres originale!....et puis cette toile de lin en avec carreaux top de chez top...<br /> Et non d'une pipe : TES BOUGIES SONT SUPERBES !!!!<br /> biSeeeeeeeSSSSSS
M
J'aime beaucoup. Bon dimanche.
L
superbe cette broderie!! elle a du etre contente ^^<br /> <br /> bizous
Z
C'est vraiment un modèle très sympa à broder !
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 430
Publicité