Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2009

Une petite maison....

Cette petite maison m'a plu tout de suite sur le tout nouveau magazine de broderie "passion fil" :

Passion_Fil_n__1_01

J'ai craqué pour ses couleurs, ses petits motifs, c'est tout frais, c'est un petit modèle de zaza picque :

Copie_de_S7301131

Je l'ai montée en coussinet avec des petits carillons offerts par ma didine!! Il me semble que c'est Bleu Colline qui fait des petits coussinets avec des petits carillons comme ça :

S7301228

Maintenant j'ai en tête ce petit modèle : je la verrai bien sur ma boîte à rubans!!! je cogite!!! rires!!

Passion_Fil_n__1_10

Mais avant va falloir que je termine un peu tout ce que j'ai commencé!!lol!! et y a du boulot!!mdr!! rassurez-moi vous êtes comme moi non?

Je vous fais de gros bisous et vous dis :

32162336_p

Publicité
Commentaires
I
ah non, moi je suis beaucoup plus serieuse que toi !!! je ne commence rien, tant que je n'ai pas fini ce que j'ai commencé .... enfin bon, en principe !!!<br /> hihihihihih<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> BIZZZ<br /> Nathalie
D
trop mimi je comprend que tu ai craqué ,j'aime bien ta finition <br /> bizouxxx
E
Bien sûr que l'on est comme toi, on veut faire des tas de choses mais le temps nous manque, bravo pour tes coussinets adorable, bonne soirée, bisous
T
Moi aussi , j'ai prévu de la faire cette petite maison mais je n'ai pas encore eu le temps!la tienne est adorable!<br /> Bisous tinou
C
c'est une petite merveille et ses belles couleurs pétillantes sont extraaa<br /> bisous<br /> cagouille
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 448
Publicité