Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2009

Et qui a dit qu'il n'y avait que....

Et qui a dit qu'il n'y avait que les petites filles qui avaient droit à leur tablier Elsie!!!!! non mais!!!!

S7301339

devant :

S7301337

de dos :

S7301340

Je vous mets le patron, je l'ai fait au pif, mais ça marche!!! normalement!!!!lol!!! ATTENTION il correspond à la grande lapine!!!

patron_tablier_E

si le lien ne fonctionne pas (je fais des essais et c'est pas gagné!!lol!!!), n'hésitez pas je peux vous l'envoyer par mail!!!

Bisous et merci

raakilepupu2

 

Publicité
Commentaires
A
C'est une belle idée !
M
super idée, bravo, elle a du charme ta lipinette tilda<br /> bisous
C
merci merci je l'ai imprimé sans problème et quand j'aurai le temps j'en ferai pour les poupées et autres doudous de demoiselle.<br /> bizzz<br /> Cécile
D
bravo ,elle est adorable,voila une lapine qui va faire des envieuses<br /> bizouxxx
P
lol, vu le titre, j'imaginais un tablier pour un petit garcon!!! Et ben... raté!!! C'était pour un lapin! lol <br /> Tu crois que je peux en faire un pour Bidou? hihi <br /> Ceci dit, c'est tout mignon! Et original!<br /> Bisouuuus Val<br /> Popo
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 448
Publicité