Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2009

Mon deuxième pinkeep!

Mon deuxième pinkeep et ma première broderie en 1 fil sur 1 fil sur de l'étamine blanche avec des fils de l'atelier du Pivère et de Morphée!!!  j'avoue j'ai adoré, c'est hyper fin :

S7301343

C'est une grille de Corine Leroy que l'on brode à plusieurs sur notre forum (et que Ness m'a fait connaître!!! merci!!!!!)

bon j'avoue j'ai mis le turbo mais ça me plaisait trop!!lol!!

S7301347

J'ai trouvé un petit ruban exactement dans les mêmes coloris que ma broderie!

S7301345

et il va servir à ranger de jolis ciseaux de brodeuse!!!

Je vous remercie pour tous vos messages, j'avoue j'adore vous lire!!! serais-je accro? mdr!!! je vous fais de gros gros bisous

31702835_p

Publicité
Commentaires
E
superbe pinkeep !
D
et pour mon plus grand bonheur il est arrivé chez moi ,alors en vrai il est encore plus beau ,un travail minutieux je l'aaaadoooore ,<br /> de tout coeur merci merci ma chère Valérie et gros bizouxxx
R
tres beau ce pinkeep , tout en finesse avec ces couleurs pastels... a bientot
C
Ravissant, un joli travail.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine
S
La broderie, les couleurs, tout est superbe !<br /> Bisous
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 448
Publicité