Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2009

SAL plateau de brodeuse de Maryse :

Il y a longtemps que je ne vous ai pas parlé de notre SAL plateau de brodeuse de Maryse!! j'y remédie tout de suite!!! certaines attendent les photos!!lol!!!

S7301437

Chacune de ces  petites parties viendront se fixer là-dessus:

S7301443

et le tout sera encadré par ce joli tissu et mis dans mon plateau!!! il a toute une histoire ce plateau!!! pas moyen d'en trouver un à mon goût!! même en vacances!!!c'est pour dire!!!mdr!!

S7301441

Finalement je l'ai trouvé dans un magasin près de chez moi!!!comme quoi!!!

Je vous fais de gros gros bisous, et je vous remercie encore et encore pour vos coms, vos visites silencieuses ou pas!!!!

36373547_p36373547_p36373547_p

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton association tissu/plateau... C'est très joli... Merci de ta visite sur mon blog, à mon tour, je découvre le tien !!
C
superbe broderie !!!
P
Voila qui promet d'être superbe une fois terminé !!!<br /> Belle journée à toi !
P
Dis donc val, tes dernières bidouilles sont toutes super mignone!! tu n'arretes donc jamais de broder!!!<br /> Merci pour ton passage chez moi!<br /> Et tu sais, même si je suis absente, je ne t'oublis pas. <br /> Bisouuuus<br /> Popo
D
rho le plateau est canon !!!!! et c'est vrai le tissus rend moins foncé que je croyais .. quand a la broderie tu le sait tu es la championne mdr<br /> <br /> allez gros bisous biquette
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 427
Publicité