Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2009

Des roses pour offrir....

Des roses pour offrir à ma gentille voisine, qui est même plus qu'une voisine maintenant tant elle fait pour ma petite famille!

Le recto :

S7301492

Le verso :

S7301491

On met nos petites serviettes de table!!!

S7301490

et on fait des petits noeuds!!!

S7301489

C'est tout simple, il fallait juste y penser!!! J'ai vu ces pochettes sur différents blogs et dans un "De fil en Aiguille", la leur était  brodée aux quatre coins, j'aurai aimé en faire autant mais comme d'habitude le temps me manque!!!

Par contre je me dis que ça peut être une bonne idée pour mettre dans les assiettes de nos invités pour les fêtes de fin d'année pour offrir un petit quelque chose!!!! c'est à cogiter!!!!

Je vous fais de gros gros bisous et merci pour toutes vos visites, silencieuses ou pas!!!

mercifleurs

Publicité
Commentaires
Z
même sans broderie il est magnifique <br /> le tissu est très beau <br /> le rose ma couleur fétiche<br /> moi aussi je l'ai fait 2 fois <br /> amitiée ISABELLE
P
Une super idée!!! Je cherche ce que l'on pourrait y mettre dedans à la place des serviettes. Peut etre un assortiment de toilette avec gant et petite serviette... Ca pourrait le faire comme cadeau! non? <br /> lol, en voyant ton blog, mon inspiration revient!!! <br /> Bisouuuus Val<br /> Popo
D
encore une petite créa sympa et très jolie...<br /> bon week end, et à bientôt devant tes belles créations<br /> bizzzoé didine
J
Ta petite pochette me plaît énormément, elle semble facile à faire<br /> Merci pour le tuto
K
Super idée et si joliment réalisée!!! Bisouss ma p'tite Val, je continue ma p'tite visite...
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 427
Publicité