Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2010

Des tampons oiseaux, du tissu...

Je fais des petits essais de tampons encreurs sur du tissu!

Je me suis largement inspirée des jolies choses que vous pouvez admirer chez ma chère Michèle : "Marytoutoule" et dans la boutique de Lilirose322 : "Par un beau matin d'hiver", c'est tellement beau ce qu'elles font!!!!

S7302009

Je n'ai pas d'encre noire alors j'ai fait en couleur!!!

Documents3

Je vous remercie pour ma petite brocante, j'ai créé un album brocante avec des photos de grilles qui me restent, je l'alimenterai au fur et à mesure!

Grosses bises et Merci.

home_muokattu

Publicité
Commentaires
S
trop mignons tes petits coussins!<br /> des bisous<br /> nadine
V
je viens de faire une belle balade, ton blog est une belle découverte !<br /> bonne semaine
L
Tes tampons sont ravissants et ces créations très fraiches !<br /> A bas l'encre noire, vivement la couleur !<br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup !<br /> Bises
L
Magnifique ! Très braux résultats ! Tu as de beaux cachets ! Utilises-tu de l'encre spéciale pour le tissu ?<br /> Bonne journée !
D
trop mimi ,j'adooore<br /> bizouxxx
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 430
Publicité