Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2010

Petits cadeaux brodés...

Parce qu'elles le valent bien (mais non je ne fais pas de pub!!!!) parce qu'elles me sont chers et que le mois de mai c'est leur mois :

Une pochette à aiguilles à tricoter pour ma chère Michèle (Marytoutoule) :

S7302022

S7302023

S7302014

S7302015

J'avais carte blanche, je ne vous explique même pas la pression que j'avais car là je gâtais du "lourd"!!!!mdr!!!

47303444_p

Et puis tout en douceur pour ma didinette de coeur, Sandrine  :

Un petit pinkeep à ses initiales :

S7302035

S7302026

C'est sa maison pleine de bonheur!!! Des petits détails :

S7302027

S7302034

Elles ont découvert leur petit cadeau, elles sont contentes, je le suis aussi : c'est la magie de faire plaisir!!

Merci à vous toutes et gros bisous

49790056_p

Publicité
Commentaires
A
Elles seront heureuses!<br /> Quels beaux travaux.
M
Superbes jolis cadeaux !!! J'ai un faible pour la pochette à aiguilles !! <br /> Bonne journée !
L
elle est magnifique!!!
M
De superbes cadeaux à l'image de leurs destinataires........et de leur créatrice ;o)
N
coucou !!!<br /> <br /> juste un ptit bisou ...en passant !!!<br /> <br /> Bravo pour tes délicates broderies qui combleront forcément leurs heureuses destinataires ...<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 427
Publicité