Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
2 août 2010

Un vrai sac de fille!!!!

Envie d'un sac bien fille, du rose, du pois, du lin, des rubans et de la jolie broderie...

S7302312

J'ai mis un morceau de carton entre la doublure et le tissu pour qu'il se tienne mieux.

S7302315

La broderie d'un peu plus près, j'y ai rajouté des petites perles!

S7302317

Une petite souris pour recouvrir un bouton!

S7302327

Vous pouvez retrouver ces jolies broderies dans le magazine "Broderie créative" : il s'agit des broderies de Vanessa du blog "File Etoile de lin", si vous aimez la broderie traditionnelle je vous le conseille, il est superbe et m'a bien inspiré!!! 

S7302345

et puis pour aller avec une petite trousse d'après le fameux tuto de L M les croix et le reste : (Merci pour ce tuto!)

S7302330

Je vais lui rajouter quelques petits charms ou rubans : à voir.... (j'étais trop pressée de vous montrer tout ça!!!rires!!)

Allez je retourne me reposer ou bidouiller (j'me tâte!!!mdr!!!!)

Je vous fais de gros bisous, mercissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

48837725_p

Publicité
Commentaires
V
La souris montée en bouton je trouve ça trop mignon ;))
P
Magnifique! J'adore bien sûr!<br /> Bisoussssss
L
Merci pour ton petit mot sur mon blog !<br /> Je suis venue voir ton sac. Il est très beau !<br /> Cette revue est une mine d'or !
M
Même le bouton est brodé, c'est un ensemble ravissant !!! J'aime bcp ce style de broderies et j'ai hésité à acheté le magazine pendant les vacances.<br /> Bisous ♥
T
magnifique ! ! !
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 430
Publicité