Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2010

Histoire de rideaux!

Voilà ils sont finis, (les copinettes étaient au courant que je travaillais sur mes nouveaux rideaux de salle à manger!!!!)

Et maintenant je vous les montre!!!

Et oui vous ne rêvez pas grand soleil et grande douceur chez nous aujourd'hui! (le monde à l'envers!!!)

S7302918

J'en ai fait deux paires, soit 8 coeurs à broder au point de tige : c'est longggggggggggggggggggg.

La broderie est un modèle Tilda.

S7302909

Je n'avais pas envie de ressortir ma MAC alors je les ai montés façon étiquettes! ça peut tout aussi bien faire office de décos pour le sapin!

Pour mémoire, et dans le même style : mes rideaux de cuisine, je vous en avais déjà parlé!!!!

rideaux_cuisines

Et celui de ma chambre :

rideaux_chambre_1

rideaux_chambre_2

Et oui les coeurs et les petits oiseaux reviennent souvent chez moi!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!

***********************

Et puis, ce soir, dans notre région on met les petits lulus!!! C'est en hommage à la vierge Marie! Ma puce m'a ramené celui là de son école, il a encore plus de signification pour moi!

S7302927

Grosses bises et toujours plein de mercisssssssssssssssssssssssssssssss

coeur

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je trouve que c’est une idée merveilleuse, ça égaie à la fois les fenêtres et les rideaux. Merci pour le partage, j’y penserai :) ! D’ailleurs, je viens de découvrir un nouveau site de déco, et je pense que tu pourras y trouver des idées variées pour mettre en valeur ton intérieur. Il s’appelle My So+, voici une petite vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=e5ielQmNN4I . Bonne journée !
C
Ces rideaux sont superbes !! bravo... on a toujours besoin de petits pois chez soi..; moi aussi j'aime beaucoup et j'en ai fait une belle provision!!
M
Ils sont ravissants ces rideaux mille bravos !!!
E
SUPERBE TES RIDEAUX, bravo, bises bonne soirée
A
je n'ai pas eu le temps de te le dire samedi, mais tes rideaux sont super mignons de l'exterieur comme de l'intérieur , c'est le double effet !!!bisous
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 427
Publicité