Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
23 août 2015

Friends forever de Mme Chantilly...

Grosse envie d'automne, ma grille de Mme Chantilly était brodée depuis....pfffff je ne sais plus!!! Je n'avais plus qu'à la "finitionner" :

 DSCN0087

 

Que du bonheur que de broder tous ces petits animaux de la forêt et cette petite fille!!!

DSCN0088

Comme toujours j'ai trouvé pas mal de petites fournitures aux Lézards colorés, petite boutique de loisirs créatifs tout prêt de chez moi....

Petite vue d'ensemble : 

DSCN0092

Cette broderie est une interprétation du si joli film "le renard et l'enfant", je vous le conseille fortement si vous ne l'avez pas encore visionné!

Avec mon nouveau tableau d'automne, je vous souhaite à toutes une bonne rentrée 2015, que le temps passe vite!!!!

Grosses grosses bises....

88404011_p

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli blog, tout en finesse, j'aime beaucoup. Bravo
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une belle soirée bisous
I
waouhhhhhhh j'adore<br /> <br /> c'est tres jolie et d'une grande finesse<br /> <br /> felicitations<br /> <br /> isabelle
P
La broderie est très très belle mais alors la finition, magnifique, bravo.<br /> <br /> Douce journée
C
Superbe broderie pour son message, ses couleurs et sa finition !!!!<br /> <br /> Bon week end
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 442
Publicité