Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

J'ai craqué!!!!

Sur le chemin du retour, après une bonne journée de dur labeur!!!!!rires!!!! je suis passée à mon magasin fétiche : CASA! (si il n'y avait que lui!!!) et j'ai craqué pour ça :

S7300576

J'y ai rangé déjà tous mes petits trésors!!! et puis :

S7300578      S7300580

Qui c'est qui va prendre sa voiture et foncer à Casa? mdr!!!!

bisous et merci

Publicité
Commentaires
P
interessant effectivement !
M
merci pour le tuyau <br /> je sens que dés que les routes seront de nouveau non inondables" , je vais aller faire un tour à celui de Montbrison ou de St Etienne...maintenant que la forme est revenue<br /> <br /> Je profite aussi de ce com pour te remercier pour ton gentil message pour mon anniversaire <br /> Merci beaucoup <br /> A bientôt j'espère <br /> Bisous
Z
J'ai acheté pas mal de choses chez CASA mais je n'ai pas vu cette boite, et j'y suis allée déjà 2 fois !<br /> Ceci-dit, j'ai déjà une boite à couture similaire qui vient de maisons du monde...Bonne soirée !
P
ouhh! ça me plait bien tout ça!!! il va falloir que j'y aille jeter un oeil.<br /> bisous
P
Le seul Casa qu'il y avait près de chez moi a fermé, donc je ne te fais pas de dessin, snif, snif!!!
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 430
Publicité