Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Imogène 2ème étape!

Je vous montre mon avancée d'Imogène ma gentille petite sorcière! Même pas peur!!rires!!!

J'adore la broder! J'ai hâte de la 3ème étape!!! J'ai l'aiguille qui me démange d'une façon!!!rires!!!

(et Christel t'as vu j'triche pas moua!!! comment j'suis sage!!!!mdr!!!)

S7300585

Je tiens à toutes vous remercier pour tous vos si gentils messages qui me touchent!

Je vous souhaite un bon dimanche et vous fais de gros bisous!

Publicité
Commentaires
T
Je découvre un très joli blog, avec de jolies créations, et une adorable sorcière !!!<br /> Bon après-midi à toi.
P
hi hi ! Elle a un air coquin cette petite sorcière !<br /> J'ai hâte de voir la suite !<br /> bisous
F
quelle jolie petite sorcière !!! et bien je te souhaite à mon tour un très bon anniversaire !!!!! c'est toi la reine du jour alors gros gros bisous !!!!
G
tres jolie petite sorciere! tu vas en faire quoi quand tu l auras fini? oui je sais suis impatiente!!
C
Elle est trop mimi cette petite sorcière!!
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 427
Publicité