Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Cette fois je me cache!!!rires!!!

Regardez ce que j'ai reçu lundi midi dans ma BAL!!!!! J'ai honte!!! Mon facteur doit se poser des questions!!!!rires!!

C'est notre douce  Kriss , une charmante personne, d'une gentillesse, d'une douceur... Elle sait trop bien coller aux goûts de chaque amie qu'elle gâte! Je la soupçonne même d'être un peu magicienne!!si!si!

S7300707

D'abord c'est trop bien présenté! à vous faire rougir de honte en pensant à nos colis préparés trop hâtivement!!!

S7300708

Une superbe cocotte! Tu as des doigts de fée ma Kriss!!! J'adore ces objets que vous réalisez en bois! Je suis admirative, je ne suis pas sûre d'être capable de tenir une scie!!!mdr!!!

Puis, quand je vous dis qu'elle est un peu magicienne, j'en voulais un, mais biensûr pas le temps de faire pour moi pour l'instant!!!ah! bon! mais pour qui travaille-t-elle? mdr (je vous vois venir!!!)

S7300709

Il est trop beau, une petite broderie, de la dentelle, du lin,  et bien dans les tons que j'affectionne en plus!!!

Ah! Kriss! mille mercis! Je suis aux anges!!! la vie est belle!!!!

Petits bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
D
il doit être ravi ton facteur ,pourquoi?? mais pardi !!je suis certaine que tu es la personne qui l'accueil le plus gentiment ,ben oui avec tout tes petits colis, tu ne voudrais pas qu'il en garde un en otage pour manque de sourire ,mdr<br /> bravo à Kriss ,très joli le pochon à coton et encore une poule pour ton poulailler ,(un jour peut être nous feras tu une photo de ton poulailler et ses occupantes ,rires)<br /> bizouxxx
P
Ils sont adorables ces cadeaux!! Ils sont comme kriss pleins de douceurs et de gentillesses!<br /> bonne fin de soirée<br /> bisous
N
coucou ma p'tite val<br /> avant tout un grand merci d'être près de moi plus particulièrement en ces moments difficiles de ma vie perso<br /> et j'ai vu tes cadeaux chez notre kriss ce matin, rhooooo c'est trop trop beau, elle a des doigts en or, comme disent les copinautes, c'est une magicienne qui sait faire plaisir en touchant dans le mille, celle qu'elle choisit de gâter<br /> c'est un amour , j'imagine ton plaisir en ouvrant tes cadeaux<br /> encore bravo à kriss pour sa sensibilité envers chacune de ses gâtées<br /> bizouilles ma val et bon wk<br /> nathye
C
quelle bonne idée ce pochon à cotons et superbement réalisé.Je suis une nouvelle et je m'emerveille devant toutes ces créatons!
E
Tu as été gâtée,mais venant de KRISS cela ne m'étonne pas, c'est un coeur d'or et en plus elle a des doigts d'or, bises
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 427
Publicité