Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2010

Il était pour moi...

Ce fabuleux pochon avec sa petite pochette assortie étaient pour moi!!!!

pochon_m

C'est trop beau! et puis il n'y avait pas que ça!! Ma mémé ne sait pas faire simple!!!rires!!!

S7302904

plein de cocottes, un joli coeur, des fournitures... que du bonheur comme toujours!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma petite mémé!!!!lol!!

Si vous avez envie de vous faire plaisir c'est par ici dans la jolie boutique de Marytoutoule (ma petite mémé)!!!!

6

**************************************

Je tente aussi ma chance chez paprika :

C'est une jolie boutique qui propose de gagner au choix un des deux lots suivants :

Lot patchwork : www.paprikacoton.blogspot.com (patchwork)

ou

Lot laine : www.paprikawool.blogspot.com ( laines)

*****************

Je vous fais de grosses bises, bon week-end (chez nous c'est sous la neige!!!!!!)

36540069_p

Publicité
Commentaires
C
comme c'est beau !!!bravo aussi pour ton panier cocotte !<br /> ça change de l'ambiance Noël sur tous les blogs, c'est sûr !!!<br /> bon week-end ! clairette
W
oh comme c'est joli !!!!<br /> <br /> Christelle
R
Tu a été superbement gâtée, Michèle est généreuse et a des doigts de fées.
N
tu es vraiement gatée<br /> bisous<br /> nadia
M
trop jolie ta bannière ma biquette !!!<br /> bonne nuit ma louloute...<br /> signé: ta mémée des montagnes
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 427
Publicité