Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2014

Un peu de sucre ?...

 

Envie d'une boîte à sucre pour ranger nos deux sortes de sucre dans la cuisine! (et puis j'avoue, marre d'en avoir partout, alors je RANGE...)

DSCN0096

Broderie "Cuisine du coeur" de Zaza Pique : elle était brodée depuis longtemps et attendait sagement son heure!

 

DSCN0094

 

J'aime toujours autant le cartonnage, c'est un bon moyen pour mettre en valeur nos broderies.

***************

Et tes petites croix alors? (c'est pour les curieuses qui se reconnaîtront d'ailleurs!!!)

Sal Tralala chez Cilou : je n'ai pas encore eu le temps de la "finitionner"

DSCN0086

 

Sal chez Blandine brode : alors là c'est la cata! j'en ai fait qu'à ma tête, mais qu'est ce que j'aime le broder celui là!!! 

DSCN0084 (2)

Les autres Sals avancent aussi mais à leur rythme enfin mon rythme!!!

Merci beaucoup pour vos messages, grosses bises à toutes

N27JJH08-79_2

Publicité
Commentaires
S
tellement jolie cette boite, que je n'oserai pas la sortir félicitations !
C
Superbe boite à sucre ! Bravo !
C
Je craque pour ta boite à sucre ... elle est magnifique!!!<br /> <br /> De bien jolies avancées.<br /> <br /> Bonne soirée
C
Ta boîte est superbe !! Et les encours prometteurs...
C
Bravo pour cette magnifique boîte à sucre et tes avancées.<br /> <br /> Une des petites curieuses, voudraient bien faire sa petite souris pour en voir plus!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 430
Publicité