Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2009

Mon premier pinkeep!

Je vous montre aujourd'hui mon tout premier pinkeep! c'est trop trop bien à faire, et ce ne sera certainement pas le dernier!!!!

S7301252

Une vue de côté, c'est très fin en fait :

S7301282

J'ai utilisé le tuto de Maryse, par contre je n'ai collé que la ouatine sur le carton, le reste je l'ai cousu, car on ne sait jamais, un jour peut-être j'aurai envie de monter cette broderie en coussin!! (rien est figé chez moi!!lol!!!)

Pour la grille de la broderie je vous en avais parlé ici

Merci pour tous vos compliments sur ma petite "cagette"!!!!lol!!! ils n'ont rien du comprendre sur les marchés le week-end dernier!!!mdr!!! je vous fais de grosses bises!!!

bonweekend_barriere

Publicité
Commentaires
M
Ton pinkeep est superbe !<br /> J'aime vraiment beaucoup ta version sans bleu
P
Tu a bien raison d'être fière de toi !!! C'est une merveille !!<br /> Bravo
M
je ne sais à quoi je pensais mais les cerises, les fleurs et le papillons sont très beau<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> mimi
M
il est superbe très fin et j'aime beaucoup ls coccinelles<br /> bisous<br /> mimi
T
Il est superbe! Bravo!<br /> Bisous Tinou
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 430
Publicité