Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Envie d'un assortiment champignons trop mignon?

Ma petite mémé Michèle (Marytoutoule) organise un petit jeu!

Si vous avez envie de gagner ce superbe ensemble champignon :

57348069_p

allez vite sur son blog, il y aura même un petit lot de consolation pour deux autres gagnantes!

J'ai tenté ma chance, à vous de jouer maintenant!

J'en profite aussi pour vous parler de sa jolie boutique ici, c'est aussi beau en photo qu'en vrai, les finitions sont impéccables, les détails sont là.... bref que de jolies choses!!! et non non non je n'ai pas d'action chez elle!!!!mdr!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche, et vous fais de gros bisous

untitledbbb

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!<br /> <br /> miom !!!<br /> on en mangerait !!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzz
M
je te souhaite une bonne ceuillette car ces champignons sont trop mimi<br /> bisous
C
Trop mimi , merci de l'info§!!<br /> bonne semaine
L
je te souhaite bonne chance douce semaine <br /> bises <br /> sophie
Z
A chacun ses références , moi ce serait la fôret où est tombée Alice.....çà a l'air très joli, bon je vais aller sur ce blog et jouer moi aussi.<br /> Au fait ton étole , elle avance? HI HI HI<br /> Moi rien, je me promène sur les blogs justement , je suis une vraie "fegnasse"<br /> bises et merci pour cette info
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 427
Publicité